Un médium pour répondre à vos questions !

Vous vous posez certainement de nombreuses questions sur votre avenir ? Vous traversez une période de doutes, et vous ne savez pas vraiment de quoi va être fait demain ? Mais si vous êtes sur cette page, en train de lire cet article, c’est que vous êtes sur la bonne voie, car il ne reste probablement plus que la voyance pour vous aider à trouver vos solutions.

La question supplémentaire que vous vous posez maintenant est; "est-ce je dois consulter un voyant (e) ou un médium ?" C’est effectivement une bonne question, car si nous avons l’habitude de les confondre, il faut vraiment savoir qu’il y a autant de différences entre un tarologue et un taromancien qu’entre un voyant et un medium. De nos jours, vous pouvez consulter des voyants ou des médiums facilement. Si vous souhaitez consulter un medium par téléphone,cliquez ici.

Contactez un Medium :
bfa0e5aefa6abbb5c13b32965e4a8237-output

Le Voyant, ou la Voyante, va vous prédire l’avenir en utilisant un support, très généralement ce support va être un tarot divinatoire comme le fameux Tarot de Marseille, l’Oracle de Belline, l’Oracle Gé ou encore le Tarot Persan de Madame Indira. Il existe toutefois des voyants qui n’utilisent pas de supports, dans ce cas ils sont des voyants purs, ou des voyantes pures, ils tirent leurs prédictions de leur ressentis, et dans ce cas le support est le ressenti.

Le Médium, est guidé par une entité, il ne fais que vous transmettre des messages qui lui sont murmurés. Ces entités peuvent êtres des personnes disparues, ou des Anges, voir plus généralement des Anges gardiens.

Selon la nature de vos préoccupations, vous serez à partir d’aujourd’hui, capable de faire la part des choses et de savoir si vous devez consulter un medium ou un voyant.