Une voyance par téléphone sans complaisance.

Vous avez certainement déjà lu sur un site de voyance cette "appellation" Voyance sans complaisance. Vous vous demandez certainement ce que cela veut dire ?

Dans le monde de la voyance, il faut savoir que les voyants discutent rarement entre eux. Certains voyants ou certains médiums pratiquent ce qui s’appelle de la voyance de complaisance, c’est à dire qu’ils vont avoir tendance à dire ce que le consultant veut ou a besoin d’entendre. Alors que d’autres plus à cheval sur les traditions et sur le concept de la voyance vont bien préciser qu’il ne pratiquent que la voyance sans complaisance. En quelques mots, ils vous dirons ce que vous devez savoir, sans se soucier si ce qu’ils vont vous dire va vous faire plaisir ou non. Ils ne sont pas là pour vous faire plaisir, ils sont là pour vous dire à quoi vous préparer, dans le domaine affectif, professionnel ou financier. Si vous souhaitez dialoguer avec une voyant qui pratique la voyance sans complaisance, cliquez ici.

Votre voyance immédiate :

04 92 94 81 36 (15€ les 10 min + coût par min suppl).

Cela ne veut certainement pas dire que ceux qui ne le précisent pas, pratiquent la voyance de complaisance. Vous trouverez juste un gage de qualité lorsque vous trouverez ces mots clés inscris sur des sites de voyants. Ces voyants peuvent pratiquer différentes disciplines dans les arts divinatoires, comme la voyance bien entendu, mais aussi la taromancie, la numérologie, la médiumnité, l’astrologie, et bien d’autres disciplines.

Que vos questions portent sur l’amour, le travail ou l’argent, il est souvent préférable d’avoir au bout du fil un voyant ou un médium qui ne vous cacheras rien, après-tout, c’est bien pour cela que vous le consultez, non ? Il est préférable de vous poser la question, voulez-vous vraiment savoir ? Avant de décrocher votre téléphone.